Sens littéral

Andixphase : salut tu va bien j’aimerai bien faire ta connaissance fait moi signe si sa te dit bisou

Poupi : Mais je peux pas te faire signe, je te vois pas.

lol comment t’appelle tu

Je m’appelle Poupi et toi ?

andy enchanté
tu vien d’ou poupi

Bonjour M. Enchanté Andy
moi c’est Poupi Adopduboul
Là je viens de la cuisine. Et toi ?

lol je vien du travaille que fait tu

Je t’écris.

a ca va c’est sympa sa
tu fais quoi dans la vie

Je fais des prothèses d’ongles, sinon je fabrique pas grand chose dans la vie.
et toi ?

adjoint d’un centre de loisirs tu fait des prothèse pour ongle

Ca veut dire que tu es collé aux murs du centre ?
Et oui, tu as bien saisi ce que je fais.

t’habite ou si c’est pas trop perso

Si ca l’est un peu. Mais j’habite à Paris.
Comme c’est écrit sur mon profil, en fait.

je suis de Bobigny ma grande sœur travaille dans un salon de beauté ou elle fait les ongles et tout donc je connais vite fait
ben j’espère avoir de tes nouvelle très bientôt

D’accord. Aurevoir.

non mais je voulai dire qu’on pourrait se voir

tu veu pas quon prene un café

t es plus là

Poupimali partie !

3 réflexions sur “Sens littéral

  1. Simple, efficace. Combien de phrases de ce genre entend-on chaque jour ? Le pire c’est que si tu n’y réponds pas ben ça bloque toute communication…
    Et celle-ci: « Ça veut dire que tu es collé aux murs du centre ? » = très belle répartie ! Si un jour me vient l’envie de vouloir tester ta répartie, rappelle moi d’oublier cette idée sur le champ ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

