Ca te tente un plan Q ?

Unbeaumec : hello miss, alors envie de m’adopter en periode d’essai…?
j’ai pas mal de tps libre aujourd’hui !

Poupi : Bonjour
ca dépend du type de contrat.

si tu es joueuse… et bien, on peut se rencontrer, faire connaissance, voir si on se plait, voir si le courant passe, et alors si c le cas, peut etre se faire un bon ptit plan q ! tout simplement !

Personnellement j’ai toujours un plan B mais rarement au delà en terme d’alphabet.
Mais peux tu préciser ce que tu as à offrir en terme d’essai ?

un VRAI BON plan q ! voila ce que j’ai a t’offrir en terme d’essai !!!
alors curieuse…?
joueuse…?

Je conçois, tu me proposes la 17eme lettre de l’alphabet
Mais je veux savoir ce que tu as à me proposer. tes atouts, tes qualités, ta quantité.
ton produit en somme

humm, j’adore les femmes, je suis intenable, infatigable..
je n’ai pas de regles, je me laisse guider par mes envies
je suis joueur
j’aime prendre mon temps
j’aime regarder, toucher, caresser, lecher, penetrer…
j’aime bien baiser sans tabou !
j’aime les filles qui aiment se faire bien baiser et qui l’assument !
j’aime les joueuses
j’aime les cokkines
j’aime les salopes
… bref je suis un BON COUP ! UN VRAI BON COUP !
et toi ?

j’adore l’orthographe
j’aime le chocolat
j’aime bien aller à la bibliothèque
j’aime bien mes copines
en revanche j’aime pas avoir mes règles
j’aime bien me ronger les ongles des pieds
j’aime les fraises tagada
et surtout j’adore les paquets mous surégodimensionnés qui écrivent en caps lock !

ok, et sinon tu aimes jouer avec des inconnus ?

Oui beaucoup.

ah ok ! je préfère !!!
alors on se voit ?
on va faire connaissance autour d’un café maintenant ?
jte laisse mon tel ?

tu me laisses ce que tu veux

oui, enfin je te laisse mon tel si tu m’appelles ma chérie, sinon tant pis !

Si tu ne me le laisses pas, je ne pourrais pas m’en servir non plus.

edouard au 06********
appelle moi maintenant histoire deja de faire connaissance de vive voix !
c koi ton prenom ?

Je te dirai ça quand je t’appellerai.

appelle maintenant miss !
sinon, la semaine prochaine…

J’y réfléchis !
ou la semaine prochaine

ouai plutot la semaine prochaine alors !
on se fait signe ici avant
besos

Poupimali : ou pas ^^

14 réflexions sur “Ca te tente un plan Q ?

  1. lalaine dit :

    « paquets mous surégodimensionnés »..
    soit il a pas compris (y’avait trop de lettres), soit c’est garçon qui se vexe pas facilement du tout 🙂

    J'aime

  2. Ah la vache… C’est vraiment catastrophique une fois de plus… Sa liste de choses qu’il aime est vraiment intéressante, surtout avec l’orthographe vers la fin qui part en vrille (on sent le mec qui a fait des efforts !). Et puis d’abord les accents ne sont pas faits pour les chiens merde !
    Tu en as beaucoup dans tes archives ou tu travailles encore à dénicher ces zozos sur le site Poupi ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s