Pédophilie ou Gérontophilie ?

unmeccoolle : bonsoir je m’apel malik je suis breton origine kabyle chef de cuisine dans la vie et celibataire pratique les danses latines depuis plus de 6 ans je trouve que tu es une femme tres seduisante veux tu discuter avec moi bise!!!!

Poupi : Génial enfin un homme. Un vrai de 40 ans !
Ca te dérange pas si je t’appelle papa ?

KIKOU
BELLE
POUPI
pour le papa pas trop surtoutque je fais plus jeune et que tu fais un peu plus que ton age as tu des enfants non quel est^ton prenon

C’est dommage pourtant tu as presque l’age d’être mon père, papa.
En revanche tu as le niveau d’orthographe de mon petit frère.
Il va falloir que je réfléchisse à quelle relation incestueuse je suis prête.

AIE AIE AIE veux tu mon tel

Oui bien sur, papounet

06 ** ** ** 08

ET Puis imposible d’etre ton sinon j’aurai eu 13 ans tu vois lol ptdr

Pourtant…

… deux jours aprés
kikou apel moi bise

Finalement j’ai réfléchi : au vu des risques pénaux que je prends, je pense ne pas coucher avec un adolescent de 13 ans.
Désolée

je ne comprend pas j’ai 40 ans pas 13 et je ne cherche pas du sex d’abord aprendre a connaitre et surtout voir si il y a un feeling

Je reste sur mes positions. Même si avec ton niveau de 13 ans, tu ne cherches pas de sexe. Je ne veux pas d’ennuis judicaires. Bonne journée!

Poupi ne détourne aucun mineur, même de l’orthographe.

5 réflexions sur “Pédophilie ou Gérontophilie ?

  1. Ping : Tweets that mention Pédophilie ou Gérontophilie ? « Coiffures, Chaussures et Sacs à Mains -- Topsy.com

  2. j’en ai quelques une des commes ça aussi…ça marche aussi avecles filles ^^ (mais ça tu t’en doutais)…faudrais que je pense à publier un jour ! ça fait toujours rire 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

