Les mecs sont tous des salauds !

J’ai déjà croisé Fenouil il y a plusieurs semaines (je vous remets le lien pour lire le début : https://leshistoiresdepoupi.wordpress.com/2010/10/25/tas-msn/).

J’avoue : il est à deux doigts de devenir mon boulet préféré.

Fenouil : salut ca va. merci de mavoir accepter

Poupi : Mais on se connait, non ?

non je ne croi pa

Si si on se connait!

on c’est croise ou

Tu ne te souviens pas de moi ?

non on c’est vu ou

On s’est déjà parlé. Tu m’a même donné ton msn.

baby95kh@hotmail.fr

Voilà c’est ça. Et même que c’est là ou tu vis également.

non c mon msn

Tu ne te souviens pas de moi ? Je vais finir par être vexée.

non mais je suis sur on se connait pas on c’est croisé ou

… mais si souviens toi. On se connait.

moi je te connait pas je suis certain

Donc tous les hommes sont des salauds. Ils vous invitent sur leur msn et après ils vous oublient. ET ils ne se souviennent même plus de vous…

c bon calme toi. je te connait pas je te di

D’accord. Mais moi je te connais.

on c’est rencontre ou

Bah… ici.

non je te connait pa

Tant pis.

baby95kh@hotmail.fr écri moi

Poupi aura t’elle le dernier mot ?

2 réflexions sur “Les mecs sont tous des salauds !

  1. Jonathan dit :

    Elle a toujours le dernier mot Poupi !
    Marrant le mec, genre « je ne te connais pas » mais il relaisse son mail à la fin quand même..
    Je me demande si je ne devrais pas ouvrir un compte là-bas et me faire passer pour une nana… Tu me donnes envie de m’amuser Poupi ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

