Alors la transexualité, ca se passe bien ?

LeDoC : a va pipou?? tu es donc une vrai parisienne c cool ca puis paris est la plus belle ville du monde c est pour ca que j y suis revenue y habitée . Tu fais quoi dans la vie tu bosses dans quoi ? J bosse dans l hotellerie restauration la suis dans un celebre palace sur les champs elysees. atres vite bisous

Poupi : Je vais bien, Merci.
Mais dis moi : ça date de quand ton opération de transformation ? parce que c’est super bien fait.
Même moi je me suis faite avoir.

mon operation de transformation de quoi tu parles je comprend pas peux tu m expliquer

Et bien oui ta transformation ! Ca c’est bien passé ?

je comprend pas explique moi

Non mais c’est bon… La joue pas avec moi. Je sais que tu étais une fille avant, tu écris au féminin.  Ça se voit encore.

ah oui j avais pas vu ca et suis desolé je suis et j ai ete toujours un homme donc aucune transformation transgenre !! mais je le vis bien ne t inquiete pas et j m assume entierement a la difference de beaucoup de personne dans ce monde

Non mais tu sais entre nous, cela ne me dérange pas. Tu peux être fière de toi.

arrete je susi pas une fille. je sui un homme.

Oui, d’accord. Tu es un homme.

Maintenant

non mai tu compren rien. salu

Poupimali a rien compris… mon oeil !

4 réflexions sur “Alors la transexualité, ca se passe bien ?

Laisser un commentaire

