Les hommes, enfin ceux qui pensent l’être, aiment les garces

Alextheboss : je te soutiens dans tes differents combats.
alexandre enchanté

Poupi : Enchantée Alexandre

tu es sensé aller plus loin que deux miserables mots.
aucun effort

Parce qu’en plus il faut que je fasse des efforts ?
ouh la… c’est mal parti pour ta vie sexuelle, jeune homme.

oui c’est mal parti d’ailleurs je suis puceau.
en effet se laisser prier  »enchantée alexandre » j vois pas l utilité ou alors tu m’envois pas un mail ds lequel on m’invite a te parler, ou alors c est pr ta selection , j emmerde ta selection y a un troupeau de beauf tu vas etre servi

Tu ne fais pas si bien dire.

café ce weekd end

C’est une question ou une affirmation de ce que tu vas faire ?

c’est une affirmation ! café alexandre et poupi ce week end

Je peux donc affirmer que sans une autorisation signée de ses parents, Alexandre va rester chez lui et Poupi va aller boire un thé avec un adulte à qui elle ne va pas avoir à apprendre la vraie vie sexuelle.

écoute ma chérie , j ai du baiser plus que de meufs que toi tu baiseras de mecs dans toute ta vie , remarque nos photos parlent d elles meme. et 27 ans .. c est jeune quand tu cotois des grosses mils de 35 40 ans. allez mon petit sois gentil je peux t apprendre la vie

Peut être aurai-tu pu mieux employer ce temps avec toutes ces « femmes » à apprendre l’orthographe?
L’éducation évite les IST.

ce genre de reflexion est a la mode. je n t adresse aucune lettre de motivation.
beaucoup trop de pigeons dans ce bas monde.

Ecoute mon garçon, va te faire des sensations avec des filles de ton age. Ne joue pas avec les garces. Ca t’excite sûrement mais l’éjaculation précoce sur mon nouveau jean… ça ne m’intéresse pas.

allez ne fais pas ta prude viens boire un café

Je préfère le chocolat et les hommes avec des vrais poils, et pas ceux de leur père retrouvés dans l’évier et collés sur la poitrine. Désolée.

c’est con t’avais l’air bandante.

Juste l’air, rassures toi. Retourne jouer avec tes copains.

… Une semaine plus tard…

Partante pour un café.

Ca dépend, t’as 30 ans ?

non j’ai 22.

Même réponse que précédemment. Va jouer aux billes.

Poupi attends des nouvelles…

5 réflexions sur “Les hommes, enfin ceux qui pensent l’être, aiment les garces

  1. gregcourtois dit :

    rooh t’es dure avec les mecs de 22 ans ! Faudrait quand même vérifier si il n’a pas quelques troubles de la personnalité ce jeune homme.
    Joyeux Noel Poupi en espérant que ta hotte ne sera pas trop remplie, mais qu’elle soit de qualité.

    J'aime

  2. Le Monsieur dit :

    Je n’en reviens pas de tant de connerie… celui-là il était gratiné, en tout cas bravo, tu l’as bien remis a sa place, il le méritait largement!

    J'aime

Laisser un commentaire

