Alors Poupi, tu joues ?

UnJouetPourToi : coucou miss,
jsuis dispo dimanche apres midi pour faire kelkes betises…
envie de t’amuser ?

Poupi : Avec un dictionnaire ou pas ?

tu peux amener ton dictionnaire si tu veux oui
on pourra s’amuser avec !

Je prendrai un Bescherelle aussi
Plus on est de fous…

Bien, bon esprit !
bon alors tu es vraiment joueuse…?

Oui toujours.

alors si tu es joueuse, .. et bien, on peut deja se rencontrer, faire connaissance autour d’un verre.., voir si on se plait…voir si le courant passe…et alors si c le cas, peut etre nous faire un BON ptit plan q ! tout simplement !

Le fameux plan 17ème lettre de l’alphabet. Je n’arrive jamais à celui là moi… je m’arrête au Plan b. Je te propose un scrabble ou un lettriq.
De toute façon, je ne partage mes IST qu’avec peu d’élus.

tant mieux, je suis un produit rare. tu ne devrais pas etre décue…
c koi IST..???

Je vais peut être aussi venir avec un Vidal

Poupimali joue très bien au scrabble.

9 réflexions sur “Alors Poupi, tu joues ?

Laisser un commentaire

