TU VEUX DU CAPS LOCK ?

MoncotéPunk : salut sa&lut!!!! ta fais t’es courses?;=)

Poupi : Bonsoir. Une question, es-tu fâché avec les apostrophes et toutes les autres ponctuations?

oui a l’évidence…! alors dit moi tout! que recherche tu? que fait tu dans la vie?

Tout? Tu es sur ? Avec ou sans ponctuation, parce que je ne voudrai pas gâcher…

TOUT!

OK ALORS JE M’APPELLE SABINE J’AI 27 ANS JE VIENS D’ARDECHE OU J’AI GRANDI AVEC MES PARENTS JACQUES ET MARTINE.

moi je m’appelle aurélien j’ai 28 ans, je suis breton!

JE SUIS ALLÉE A L’ECOLE JUSQU’EN SECONDE APRES J’AI FAIT DES ETUDES DE TOILLETEUSE POUR CHIENNE

C’est sympa l’ardeche. Je bosse comme cuisto dans un grand hotel parisien

J’ADORE MA GRAND MERE ! J’AI UN CHAT QUI S’APPELLE FICELLE ! IL FAIT DES BLAGUES

Pourquoi t’écrit en gros???

MON CHAT N’EST PAS GROS. IL EST JUSTE UN PEU ENVELOPPE.

Arrete decrire en gros !!

MAIS LA JE VAIS ALLER ME COUCHER PARCE QUE LES GROSSES LETTRES ÇA ME DONNE MAL A LA TÊTE. BONNE NUIT

attends mais on discutait…

 

Poupimali : OU PAS !

6 réflexions sur “TU VEUX DU CAPS LOCK ?

Laisser un commentaire

