Bonne Sado-Valentin

IIANN : Bonjour
ca va bien en ce jour de St Valentin ?
bon début d année?

Poupi : Bonjour. Oui regarde nous sommes lundi et je n’ai rien de mieux à faire que d’être là.
Formidable non ?

bah c est pas sigrave
pûis la journee est un peu avancé, peut etre as tu fait quelque chose de top avant
ou peut etre quelque chose de bien se prepare t il ?

J’aime bien les gens positifs. Ça me rappelle qu’il n’y a que les imbéciles d’heureux.

à la fois je suis pas spécialement positif , ce n était que politesse !

D’accord. Original.

à ce point ?
la cravache , qu en fais tu !!! ?

Je ne suis pas pour les violences physiques. Pas le lundi en tout cas.

bah je ne fais que lire ta fiche !!!

Si tu veux.

si je veux?

Oui si tu veux.

mais de quoi ai je envie?

Est ce que tu me payes 80 euros de l’heure pour que je t’aide à répondre à tes questions ?
Non donc… je te répondrais bien d’aller voir ailleurs.

80 euros c est cher!!!

Je peux augmenter le tarif

c est toi qui decide

Ce sera donc 95 euros. J’ai très envie d’une jolie paire de chaussures.

une jolie j espere?

Après avoir échangé des banalités, on va maintenant discuter de mes préférences en terme de chaussures. Passionnant. Surtout en ce jour de St valentin ou tu devrais plutôt me proposer de me l’offrir en gage de notre amour…

Ca ne te derange pas ?

En 6/8 séances, j’aurai suffisamment pour une paire de Louboutins

6/8 séances de réponses ou de cravache?

Et maintenant j’ai droit à la perversion masochiste… su-per. D’accord, va pour le masochisme.

Oui ca te plait

Ouh ouh t’es la ?

J’aime bien la cravache

Tu me reponds plus ?

Connasse

C’est bon t’es à court d’argument ?

Oui

Salut ! Et bon courage pour la Cravalentin

atend

Poupimali plus là !

8 réflexions sur “Bonne Sado-Valentin

Laisser un commentaire

