On baise ? Mais vite alors !

RienTout : on baise?

Poupi : bien sur
toi d’abord.

cool, viens!

D’accord.

on se retrouve où ?

Chez toi ?

ok

tu viens ?

oui j’arrive.

Donc j’habite *********** paris

ok

t’arrive ?

Oui.

mais t’es toujours connecté

Oui je sais.

donc tu viens pas sale pute

Si si j’arrive. OH OUI PARLE MOI MAL !

Tu va prendre cher ma connasse

 

Ce membre a été bloqué par l’équipe de modération.

Sont forts sur #Adopoteunboulet !

Poupimali , c’est pas ce soir que je vais baiser hein ^^

5 réflexions sur “On baise ? Mais vite alors !

  1. mdrrr ton blog il m’a littéralement plié en deux!!!!!
    J’aime trop le concept!
    ca me fait penser à un mix de bashfr et de VDM constante :p

    j’ai limite envie d’en faire une BD^^

    J'aime

Laisser un commentaire

