Ca coupe. J’ai plus de réseaux…

Pascal : coucou toi ca va bien tu passes un bon début d année ..

coucou ca va

Poupi : Coucou
Excuse j’avais un double appel.
Ca va ?

oui trés bien et toi
enchanté moi c pascal et toi

Bah je sais, Pascal ! J’ai vu ton numéro s’afficher.
ca va bien.
Et toi ?

ca va
tu t’appel coment

tu cherche koi de bo sur ce site

je suis désolée pour le temps de réponse ca capte mal ici.

t inkiéte y a pas de soucis

Tu peux répéter? J’ai pas bien entendu.

y a pas de souci

Attends deux minutes, ca coupe. C’est insupportable je ne peux…

tu as msn ca sera plus simple tu veux

Saleté de portable. Je ne capte qu’un mot sur deux…

as tu une adresse msn stp

vu t toute mimi que fais tu sur ce site

Je ne suis pas sure du réseaux. Je vois tes lettres mais je ne comprends rien de la communication.

as tu une adresse msn stp

tu fais quoi ici

J’en étais sure. J’ai encore des problèmes de réseaux.
Écoute, ce qu’on fait c’est qu’on se rappelle plus tard, d’accord ?

ok y a pas de soucis t’as msn ?

Oui c’est mieux pour rappeler.

laisse moi ton adresse msn bisous

Poupimali, il aurait pu me demander mon skype tant qu’il y etait !

Une réflexion sur “Ca coupe. J’ai plus de réseaux…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s