Florilège des premiers mails 1

Pierrot : Bonjour,
Donc, je préfère te prévienir ce message s’annonce surréaliste. Je m’explique:je suis passionné de cinéma (j’écrivais des scénars de long métrages avec des potes réal). Et alors là, quand j’ai vu ta photo, je suis tombé eberlué (je sais c’est un mot bizarre mais il y en a pas d’autre qui me vient) : je ne sais pas si tu le sais mais tu es s un vrai personnage de film de David Lynch. Je pourrai imaginer un personnage de film rien qu’en te regardant.
Bref, c’est cool que tu existes, tu as une classe infinie.

Euh… merci. Après je ne sais pas trop comment le prendre au vu de la façon dont Lynch traite ses personnages féminins dans ses films.

_____

Hmar : Hello!
Ma démarche va vous paraître quelque peu atypique mais bien que cela soit un 1er contact, je préfère jouer carte sur table …
Je me présente, je suis ******, 35 ans, 1m78 pour 80 kilos, sportif, marié, vivant entre Marseille où je passe la majeur partie de mon temps et Rome et Paris où se trouvent mes activités…Je me suis inscrit sur ce site pour prendre du bon temps et pourquoi pas faire la connaissance de personnes sympas avec lesquelles j’aurais plaisir à échanger.
Votre profil, ne le cachons pas, ne m’a pas laissé indifférent, aussi, je serais ravi de dépasser ce premier à priori que vous devez avoir à mon encontre du fait de ma situation. Evidemment si je vous écris ce n’est pas pour vous inviter à aller cueillir de la lavande (quoique ce temps printaniers s’y prête à merveille:) mais vous proposer de faire la connaissance d’un épicurien qui vit aussi intensément que cela lui est possible l’instant présent..Comme une évidence, vous aurez compris pourquoi je n’ai pas mis de photos de moi sur ce site..
Je vous laisserai juger par vous même l’attractivité ou non de mon physique;) Pour ce faire, une photo de moi par mail ou un échange en live sur messenger: d***********ng@hotmail.com
L’invitation au voyage des sens est lancée… à vous de voir si vous préférez l’ennui de certaines conventions pré – établies ou l’ivresse d’une proposition certes indécente mais non sans charme..
Cordialement

Non merci généralement pour mes plans cul, je prefere des hommes libres qui ne font pas de mal hypocritement à des gens qui les aiment.

Là vous interprétez un peu, mais je comprends… il parait logique que je me prenne le boomrang en pleine face.. dommage car j’ai été séduit par ton regard..ta virtualité est très attirante..

Bien à toi

Ah parce qu’on pouvait l’interpréter d’une manière ? Dans une troisième dimension où tu n’es pas en couple ? J’aime bien qu’on me prenne pour un lapin de 6 semaines. 

______

lestropîq : Bonsoir
Mon petit hibiscus des îles, je déteste les chats mais je fais l’amour comme un dieu grec (dixit mon ex quand on s’est quittés à Noël *)
Tu crois qu’on est faits l’un pour l’autre? (lisez ma bande annonce je n’ai pas triché.. et tapez sur mon quizz si ça vous tente!)
enchanté B. (devinez)

Non merci j’aime pas les devinettes. De plus,  je possède une chatte capricieuse.

Mais je vais bien m’en occuper de ta chatte.

Tu feras moins le malin quand elle t’aura déchiqueté la main.

 

Poupimali : parfois tout se régle en deux mails.

3 réflexions sur “Florilège des premiers mails 1

  1. « Mon petit hibiscus des îles » c’est mignon, « (dixit mon ex quand on s’est quittés à Noël *) » euh..la vie est…DÉTAILS !!!
    Toujours un plaisir de te lire…( je vais peut-être retiré ma môman de Meetic hihi )

    Kiss

    J'aime

  2. Mika dit :

    « Mais je vais bien m’en occuper de ta chatte.

    Tu feras moins le malin quand elle t’aura déchiqueté la main. »

    Découpé à la tronçonneuse !

    J'aime

Laisser un commentaire

