Trollera bien qui trollera le dernier

Raph (titre du message : Dissertation ) : Bonjour
Houlà, Kierkegaard direct? C’est Meetic ou la revue des deux mondes?
Pas de photo de profil ET pas de conversation? Donc, un invisible qui aurait le sens de la conversation aurait toutes ses chances?
Bien à toi

Je te met 5 juste pour le temps pris car tu ne poses que des questions. Un peu trop facile. Merci. Bonne continuation.

Un jour où je m’ennuyais un peu, j’ai conçu un faux profil meetic féminin avec la photo de ma copine (enfin, une où elle n’était pas trop reconnaissable) et je répondais aussi assez souvent aux messages par « bonne continuation » (sans m’abaisser à dire merci par contre, on est rock n’roll ou on ne l’est pas), c’est sans doute instinctif et commun aux hommes comme aux femmes, ça remplace l’insulte ou le silence pesant.
Par contre, au niveau de la note, j’ai intitulé le message « dissertation » non pas dans l’optique d’etre noté (surtout que je préfère un 0 à un 5, l’injure au mépris,etc.), mais dans l’unique but de souligner la pédanterie de ton texte de présentation.
Voilà, il fallait bien que je fasse un « erratum », la situation l’imposait.
Merci aussi et bonne continuation donc.

Elle doit être ravie ta copine de tes moments d’ennui…

Tu ne crois pas si bien dire.
Ravie d’etre avec quelqu’un qui ne se laisse pas traiter comme un moins que rien par n’importe qui.

🙂 C’est gratuit et fait avec amour. Profites en.

Ha, mais j’en profite amplement, aucun souci de ce coté-là, si ça peut te servir de leçon à l’avenir et te donner un léger aperçu de la place que tu occupes dans l’univers (et non celle que tu penses occuper).

Mais en fait tu es drôle ?
Ou tu es le superman des sites de rencontre qui donne des lecons alors que ta moitié te pense sage. Belle mentalité.
Félicitation.

Première solution oui, je suis mortellement drole.
Si tu n’envoyais pas bouler les gens directement d’un air hautain, tu pourrais t’amuser enormement à mon contact, c’est dommage.
Je te laisse errer dans les limbes de l’ennui et de « la philo pour les nuls ».

Oh c’est dommage tu commencer à me plaire. Mais je ne dois pas etre assez drole… J’exige du respect. ET si vraiment j’avais voulu etre tranchante : je t’aurai simplement dit que ton premier mail était inintéressant et que tu pouvais te le mettre où bon te semble avec ta pedanterie.
Mais restons poli 🙂

Je pense que je te plais depuis le début, mais que tu ne l’ose pas te l’avouer.
Et j’ai le droit de ressentir ton texte comme de la pédanterie, c’est honnete au moins.
Tu dois avoir ta dose de « oh oui, tu as raison, Kierkegaard c’est ‘ach’ment bien, j’ai un bouquin de lui sur mes étagères, tu es le rayon d’intelligence dans la nuit de ma solitude, tiens voilà mon msn,etc. », mais si ça te plait et ça te permet de te sentir valorisée, c’est ton droit.
Je ne t’ai pas manqué de respect, j’ai juste été franc, si tu ressens ça comme de la goujaterie, c’est que tu n’as pas l’habitude d’etre bousculée et remise en question.

Je t’aime. Ta copine est d’accord pour que l’on se marie rapidement ?

Oui, elle est déja en train de commander une pièce montée.
Framboise ou chocolat le parfum?

Ni l’un ni l’autre. Trop conventionnel.

Ok. Une tarte à la crème alors, ça te rappellera de quelle façon nous nous sommes connus.

Tu as réponse à tout, tu sais tout et tu peux rendre plusieurs femmes heureuses en même temps (voire sauver le monde), je suis vaincue. Comme avoir le dernier est ton truc, je te le laisse.

C’est peut etre mon truc d’avoir le dernier mot, mais en tout cas, ce n’est pas le tien au point que tu oublies de le taper dans ton message.
Oui, je sais, c’est mesquin, mais on n’est plus à ça près.

Et donc tu ne répondras pas…

Poupimali : je rappelle que nous sommes sur un site de rencontre au cas où…

6 réflexions sur “Trollera bien qui trollera le dernier

  1. gautier dit :

    Kierkegaard? Ca va, vous restez soft pour une « pédante » 🙂 Quoique si vous le citez en danois aussi.

    PS: je passais par là après la lecture du premier article sur yahoo/rugby… et je ris bien. Merci.

    PS2: je suis (aussi?) jaloux des rouflaquettes de Maxime M.

    J'aime

  2. SedLex dit :

    Cette conversation est vraiment très divertissante et le type a « vraiment » réponse à tout … mais du coup je suis sûr qu’il doit être moche comme tout .
    Mais y a t’il vraiment toute la discussion ??

    J'aime

Laisser un commentaire

