Une fois allongée tu ne feras pas la différence

(avant propos, dans mes critères j’ai précisé que j’aimais les hommes grands… ben quoi j’ai le droit ^^))

guesh (titre de son mail : pffffffff) : pour la taille c pas grave, un fois allongé tu ne feras pas la différence 

Poupi : Ah un philosophe… Ça faisait longtemps…

je n attends rien de ta part, mais je voulais te surprendre, je sais que je ne serais pas dans tes recherches préferentielles au niveau de la taille, c dommage parce que tu as énomément de charme et ca me vexe d entendre ca, mais de toute facon, c gentil de ne pas avoir été méchante, j ai lu ton annonce et en la lisant, a la fin j ai rigoler et g penser a ca, dans mon annonce g citer que je sui très ouvert, esprit du sud, portugais en meme temps c un peu normal, mais c était vraiment pas méchant t inquiète, c était plus dans la déconnade et la blague, bonne recherche a toi et bonne continuation, tu es tres jolie et tu m aurais plu c sur bisous a toi ma belle

Pour la surprise c’est réussi. Ca pique un peu les yeux mais heureusement que cela n’était pas méchant. Nous n’avons juste pas le même sens de l’humour.

e ne sais pas je te connais pas, peut etre que tu sort des plus grosses betises que moi qui sait, et j ai toujours 1 cm de plus que toi quand meme un peu de respect , dommage que je soi trop petit pour toi…….
ce qui me dérange c que je sui frusté qu une jolie femme comme toi me reponde et m envoie des mails, j aurais aimer autre chose comme discussion, au final j ai fait le con mais c moi qui me retrouve touché , c pas juste, tu as des origines ??

en tout cas tu as un sacrée regard, tu m aurais rendu dingue si je te voyait, je n aurais pas tenu 1 semaine a tes cotés 

On va aussi dire que c’est de l’humour…

Poupimali… a les yeux revolvers lalala

3 réflexions sur “Une fois allongée tu ne feras pas la différence

  1. Nespresso

    Pourquoi emprunter tous ces chemins ? comment pense-t-il que les femmes pensent ? La est la question, c’est fou tout cet amas de lettre à peine bien placé, il s’attendait peut-être à un « lol en fait t’es drôle hihihi, pas grave pour la taille, on se voit quand ? » Cette « concurrence » sur adopte me fait le plus grand bien 🙂

    J'aime

  2. Salut poupi!!! je t’ai connu grace à M-A. (et le post des talons aiguilles). T’es vraiment juste trop forte! Jme tape des barres toute seule devant mon ordi!^^huhu
    j’ai hate de continuer a lire tout ton blog!! Bravo en tous cas, j’adore la façon dont tu écris! 😉 a plus!!

    J'aime

Laisser un commentaire

