8 réflexions sur “Tu viens sur msn ?

  1. Plasmanima dit :

    mon mythic:

    Benoît toujours disponible pour organiser la révolution au coté de la multitude a qui j’obéis.
    La dissidence française.
    J’ ais beaucoup a donner, offrir que ce soit de la joie de l’amour ou simplement faire don, faire l’ économie de quelque chose a quelqu’un. Pour le geste.
    Je n’aime pas la vulgarité. j’ alimente mon corps de cultures spirituel.
    Je recherche a remplir ma bouche convenablement de la nature importante de quelqu’un et de ses paroles.
    Il y a des créations qui ne doivent pas être maintenue même si de cela résulte force et faiblesse.
    Un joyeux créateur percée à coeur. Souple, pas entêter, réceptif aux impressions. Prêt a tout, intérieurement résolut, fidèle a moi même.
    J’appellerais la dissidence a me fournir un uniforme.
    Je mord plus ou moins promptement.

    J'aime

Laisser un commentaire

