18 cm. Dans la bouche ou dans ton cul ?

9 réflexions sur “18 cm. Dans la bouche ou dans ton cul ?

  1. whoshallsucceed

    J’adore particulièrement la fierté affichée à la fin de te faire remarquer qu’en ayant le dernier mot tu avais « rajouté » quelque chose !

    Nice to meet him!

    J'aime

  2. Ne jamais argumenter avec un boulet, c’est peine perdue, en plus, certains pourraient confondre.

    Librement adapté d’une citation « Ne jamais parler à un fou, les gens pourraient vous confondre »

    J'aime

  3. Mais… C’est possible d’avoir aussi peu d’amour propre et de galanterie? J’imagine un type comme ça en couple… Et je crois que je vais pas en dormir de la nuit. [Faut que j’arrête de traîner ici, c’est super addictif]

    J'aime

  4. Jean-Eudes

    Cette conversation me fait penser à cette blague :
     » – Chérie, ce soir, je vais disparaître pendant dix minutes.
    – Ah bon ? Tu sors ?
    – Non, j’vais t’enculer »

    J'aime

Laisser un commentaire

