Le successeur de Colonel Reyel est sur #Mythic

delav (29 ans, Toulouse) : slt on pe faire connaissance?

Poupi : Non, on ne PeUT pas.

et pourquoi?

Et bien si tu souhaites une réponse : plusieurs choses. L’orthographe, la taille et la situation amoureuse (toujours en couple ?). 
Je suis désolée mais tu n’es pas ce que je recherche sur le site. Je te souhaite néanmoins de trouver ce que tu recherches.
Bonne fin de soirée.

cé vrai je ne ss pas là pour le cul comme toi intéllo

Donc pour me prouver tes éclairs d’intelligence, tu m’agresses. Très réussi.

si tu prends pour agression tan pis, mais en tt cas on est pas là pour faire un test de psycho ou d’orthographe,salle déprime

Tellement ta punchline est belle, je ne sais même plus par où commencer.

si tu déprimes dans ta peau alors cé pas ici tu te mets à juger les gens sur les banalités ou à faire chier. ca se voit que tu es une déprissive de paris. té amoureuse et tu viens sur un site de rencontre pour donner ton cul, cé n’importe koi!

C’est sublime. Comme un texte de Colonel reyel. T’as fini maintenant ? Ou je te laisse ?

Moi je discute normal avec les intélligents célibataires pas ceux ki ont un qlqun et ki viennent ici encore  pour faire chier salle guell

Ah bah non tu n’avais pas fini. N’oublie pas d’éteindre en partant. Merci !

Poupimali bisous avec tout plein du RNB dedans

4 réflexions sur “Le successeur de Colonel Reyel est sur #Mythic

Laisser un commentaire

