la #BABotzaris36 la suite

Dimanche dernier a donc été l’occasion pour certains d’entre vous de venir participer au twapéro solidaire dans le bar/resto de l’homme au grand coeur qu’est @joueurs.

Plus de 150 personnes sont venues (je n’ai pas compté les enfants en bas âges qui se sont trémoussés avec entrain sur les rythmes endiablés !)

Merci à Olivier @LaMolte pour ces beaux clichés !

Nous avons récoltés 720 euros d’entrée (soit 144 entrées comptabilisées, j’ai refusé de faire payer les gens qui avaient fait des dons ou participé de façon active à #Botzaris36, je songe à @MsTeshi qui a fait un trou dans son compte bancaire). J’ai également reçu des dons à hauteur de 380 euros. La somme ainsi récoltée en une seule soirée est donc 1 100 euros.

L’intégralité de cette somme est donc versée à l’association @actiontun et toutes les informations que cela soit pour des dons supplémentaires ou pour simplemenbt pouvoir vérifier où va exactement l’argent c’est sur http://actiontunisienne.com/botzaris36-dons-pour-les-migrants-tunisiens et sur http://www.facebook.com/ActionTunisienne 

Je me suis engagée dans cette apéro et je m’engage jusqu’au bout. Je m’assure donc du bon déroulement des choses. J’ai rencontré à quelques reprises les membres d’Action Tunisie et je suis confiante sur leur volonté de vraiment aider de facon humanitaire ces migrants.

Les derniers évènements datant d’hier soir sont alarmants : encore plus de jeunes tunisiens à la rue suite à l’évacuation du gymnase du XIeme arrondissement de Paris. http://www.metrofrance.com/paris/les-tunisiens-evacues-du-gymnase-du-xie/mkgf!TWapQe4LiNFB6/

Les dons et l’action de cette association sont primordiales.

Pour ma part, je remercie déjà tous les gens sur Twitter et d’ailleurs (le bouche à oreille a parfaitement fonctionné !) qui ont fait circuler le billet ainsi que le site Voldemag, @christreporter de Nouvelle Republique, @Pierrederuelle@laristocraft et bien bien d’autres (pardon de vous oublier… vous pouvez râler dans les commentaires)

Je remercie également Jean Francois, directeur du site « idées cadeau » avec http://www.super-insolite.com qui a bien voulu me fournir en « tampon Like » avec http://www.super-insolite.com/tampons-i-like-facebook-i-dislike-encreurs.html afin de tous vous tamponner !

(je ferai une mise à jour plus tard avec une jolie twitpic de moi et du tampon)

Je vais en profiter pour citer tous ceux qui sont venus dans la joie et la bonne humeur (et qui ont bien voulu etre cités… certains ont fait les timides !) : [regardez bien qui est venu…]

@Ooouups (non je ne t’avais pas oublié !) @plazareff @aurelpiantino @baccioline (l’une des patronnes de Voldemag) @cattnat (qui a écrit le billet sur Vodemag) @twika75 @belkacemmeziane @arapetti @Paul_Da_Silva (que j’ai eu plaisir à croiser entier et j’espère que ça va bien continuer) @papiillon @la_question (qui est venu avec une réponse pour une fois ) @sknob @carolinegaume @gilles_klein @kpown @pfrunner @quentin_laurent @menilmuch (qui fait vraiment beaucoup !)  @emmanuellerota @merrykoss @adonisartiste @metacapuche (oui oui la vraie…) @Tabatha_flooze (oui oui la vraie aussi) @Doxaa @elikxir (ma pote !) @LisePressac (la journaliste herself qui est allée interviewer les jeunes) @jordykovic @trollator (et même qu’il m’a fait un bisou) @r_abdahllah @guellaty @pawoli @pasdecerveau @bloomee @ByTheTweetWay @michael_Ange (8 cms) @laitea @bluetouff (que j’ai confondu avec un sosie) @Pateretou @epelboin @deemee3 @arnaud1369 @erebuss (il m’a écrit sur le bras) @leclown (avec qui je n’ai pas eu le plaisir de discuter alors que j’aurai vraiment aimé)  @carole_fabre @mafaldah71 et @so_boogiest (vraiment merci !) @adelmn @flouks (qui a travaillé avec @laristocraft sur le digital comptoirs consacré à Botzaris36) @maudissima @gillesmisrahi @cypriensuisse @richardtrois @zeyesnidzeno @sahaove et morgan ! @stevenjambot @gnoukk @renaudcargo et Madame @ttrossat @ejldaniel @chaouki2bx @Elblaireau (<3) @Modhaouoi @Nmen00v @adnan_hws @romainlange @Olinuxx @SophieReynal (et sa petite dernière absolument adorable) @albalala @schmittthomas @lociol (qui ne m’a pas parlé de chiffres et de lettres mais qui se rattrapera) @nicoladiaz

et aussi Diana Bergmann, Samuel Manivel, Clement Caplain, Khedija, Imen, Agens Dufour, Quesne Nicolas

je remercie aussi le forum d’auberge de la solidarité qui a relayé l’article et la soirée !

Voila… une affaire à suivre donc.

Merci encore à tous (et pour tout vous avouer, vous m’avez tiré une grosse larme de joie à la fin de cette journée).

4 réflexions sur “la #BABotzaris36 la suite

Laisser un commentaire

