Florilèges des premiers mails 2 : Ne pas reproduire

Depuis maintenant 2 mois que je suis sur #mythic, j’ai eu envie de vous filer un conseil  sous le théme : « PITIÉ ARRETEZ D’ENVOYER CES MAILS LA ».

Je m’adresse à toi… Toi qui chasses sur des sites de rencontres, toi qui penses être drôle, toi qui penses que cela n’existe pas… Voici des exemples de messages à ne jamais envoyer. (Et à toi aussi qui les reçoit… arrête de répondre en pensant que c’est peut être un mec bien, un peu d’estime de toi s’il te plait).

MadeEnBoulet (26 ans – Suresnes) : Est ce que tu es riche de plus que tu es belle?
je cherche une femme qui me paye de quoi boire fumer, et qui peut me depanner pour dormir certaines nuits…
non je rigole, peut-on parler un peu?

–> Non on peut pas… L' »humour » vénal on évite. C’est une faute de mauvais gout souvent révélatrice d’une vérité ( = ado pas fini qui vous invitera une fois par an au macdo et qui s’en vantera jusqu’à l’année précédente)

Sourire_num_112 (35 ans – Paris) : Tu es très sexy sur tes photos et très attirante. Je suis très coquin et plutôt direct. Ce qui ne m’empeche d’être courtois. Mais je préfère le dire de suite. Je Recherche ma complice. Ma petite câline coquine.
Bise
Au plaisir de te lire.

–> Parler de courtoisie et attaquer direct sur « coquine » ne présage rien de bon. Annonce t’on à une personne qui s’est cassée la jambe qu’elle ne va pas souffrir ? Non. Celui là à fuir si on veut s’éviter un traitement sympa pour une IST. Il aurait pu me demander directement une photo de ma chatte tant qu’il y était…

D’ailleurs suite à ma réponse un peu sèche sous la forme d’un « Non merci je ne suis pas intéressée par une IST » il m’a répondu par « Et bien. Ca aurait été sympa une réponse. De ta part suis a tes deux questions. Surtout que je suis coquin ok. Mais je sais aussi être agréable et sais me tenir. Surtout que tu es très mignonne. » –> j’insiste : « ça craint ». On peut être libertin et faire preuve de finesse mais pas faire le boulet en deux mails)

BeauMec ( 36 ans – Bretegny sur orge) bj.voue.ete.ravisante.jemeres.fair.votre.connessanse.je.pe.envoie.ma.foto.par.mms.num.06********

—> je ne savais même pas que la fonction télégraphe existait. Je le dis et je le répète : il existe une difference entre faire des fautes d’orthographes et d’inattention et écrire en kikoolol. Le langage brouillé ne donne que l’impression d’une personne brouillée… à éviter donc.

TourEiffel78 (32 ans – Paris) : j’ai l’étiquette de ma chemise qui me gratte le cou depuis tout à l’heure 

—> Sachez, messieurs que nous ne sommes pas obligés de tout nous dire. Surtout dés le premier mail. Impression que cela donne : le gars qui va plus vous parler de lui (et beaucoup) plutot que de s’intéresser (un minimum) à vous. 

INchoube (39 ans – Versailles) : absurde, ne me rate pas a cause de cette phot que je n ai pas voulu mettre par discretion, mais que je me ferai un plaisir de t envoyer. Et alors cete histoire de 185cm, ecoute non, ne te met pas de barrire physique, c est trop absurde de passer a cote de l amour pour une question de taille revee. Reflechis y…

–> Si on inscrit des critères de rencontres (genre grands, yeux clairs, sportif, rouflaquettes) c’est pour une bonne raison… Alors messieurs, je veux bien que pour un critère divergent on tente sa chance mais partez du principe que si la fille a des goûts précis c’est peut être parce qu’elle a l’honnêteté de reconnaître qu’elle a un genre…  Le reste n’est pas votre affaire. Et mesdemoiselles, ne rabaissez pas vos critères sous prétexte que vous ne trouverez jamais… c’est faux.

Pour infos : il n’avait ni photo de profil (que j’exige), faisait 1m69 (si si) et avait 39 ans (soit bien trop agé par rapport à ce que je souhaite)… un peu oui mais toute la longueur… ahem

Poupimali, un homme averti en vaut deux (et ce n’est jamais de trop)

21 réflexions sur “Florilèges des premiers mails 2 : Ne pas reproduire

    1. En effet ! Il sont indispensables sur adopte et sur tout autre site de rencontre, grâce à eux, il est ultra facile de vite sortir du lot, je les remercie pour tous leurs mails d’accroches, qui en plus d’être drôles, sont utiles 🙂

      J'aime

  1. Rhôo t’es dur ! Si tu laisse pas une chance à l’amour quand elle frappe à ta porte, comment tu veux qu’elle rentre sinon ? Hein comment ?
    C’est rigolo, parfois, de rencontrer des gens qui ne correspondent pas à ses critères. Faut aller de temps en temps en surprises 🙂

    Love is love.

    J'aime

    1. Il y a rencontrer dans le réel et avoir des critères dans le virtuel.
      Ce n’est pas qqch que l’on laisse au hasard si on en vient sur des sites de rencontre. le physique est aussi la première accroche.

      J'aime

    1. Je dirai qu’il faut être soi.
      Se présenter et peut être dire pourquoi la personne te plait.
      Après je ne garantis pas que cela fonctionne mais généralement je prends le temps de répondre à personne la meme si c’est pour leur dire que je ne suis pas intéressée (#Mythic c’est mon travail 🙂 je ne cherche pas sur le site)

      J'aime

  2. Quand je dis connaissance, je devrais aussi préciser qu’en fait je le connais pas. Il a juste laissé un message sur mon répondeur un jour avec cette question.
    C’est dire la vétusté de notre relation…

    J'aime

  3. Senpai

    Dans tous les cas si tu t’abaisses a aller sur ce site c’est que IRL t’es a la ramasse! L’amour ne se commande pas sur des critères faut pas être Einstein pour le savoir ^^ tu ne vas sûrement pas poster min commentaire mais c’est pas grave 🙂 faire le puy c’est bien mais si est crédible c’est mieux

    J'aime

  4. Jean-Etienne

    Je suis adopteunmec depuis un certain temps déjà . J’y ai rencontré des nanas formidables, parfois très drôles et, à l’inverse, d’autres ayant un QI d’huître. Je crois néanmoins que ce florilège d’ « accroches » nous montre à quel point certains garçons sont pitoyables… Parfois, je plains la gente féminine.

    J'aime

  5. Souvenirs…
    Je fais 1.80m. Alors, autant dire que le critère de taille avait son importance !
    Pourtant, de nombreux hommes m’ont assuré qu’être plus petit que moi ne les dérangeait pas (!!).

    J'aime

Laisser un commentaire

