La jachère !

Mon amour du rugby ne se cache pas. Je vais donc faire une petite pose ici mais je ne vous laisse pas…

Vous pouvez me retrouver sur YahooSport (si si) là :  http://fr.sports.yahoo.com/rugby/coupe-du-monde/poupimali/

A bientot ! 

La bise !  

mais cadeau avant : 

PBLV12345 (33 ans, Paris) : Hello charmante demoiselle quel beau sourire vous avez! Comment vous appelez-vous ?

Poupi : Puisque la lecture ne fait parti de vos compétence, je vous rappelle que sans photo, je ne discute pas.
Bonne soirée.

venez sur msn please

En fait lire ce que vous écris c’est vraiment optionnel. En gros je pourrai dire nimporte quoi que vous ne le liriez pas. Je possède donc une perruche bleue qui n’aime pas les carottes. Mon grand pére est insomniaque mais il est mort donc ce n’est pas gênant.  Et je n’irai pas à msn, je sais pas où ça se trouve en France.

non pourquoi tu dis ça??

Et bien je sais pas… 

et bien viens sur msn en toute suimplicité

Mais bien sur, tu veux pas venir directement à la maison boire un café tant que nous y sommes.

pourquoi pas? 🙂

Ok

quel est ton uméro de tel?

06 33 24 ** ** (ce numero est inventé ) mais appelle avant et si tu tombes sur mon père dis lui… oh puis non ne lui dis rien, il te dira, lui.

Une réflexion sur “La jachère !

Laisser un commentaire

