Les 10 choses que je faisais en 2012 et que j’arrête en 2013

J’ai décidé en terme de bilan et de projection vers 2013, d’écrire 3 articles courts sur une déclinaison de 10 choses.
Le premier volet concerne les choses que j’arrête.
Le second, les choses que je vais faire.
Le troisième et dernier, les choses que je poursuivrai.

Demain j'arrete

En 2013, j’arrête :
– de porter du orange autrement que sur les ongles
– de payer une carte ciné illimité pour ne pas la rentabiliser selon certaines périodes (parce que si l’industrie du cinema va mal c’est peut être la faute aux bouses qui sont sorties cette année : Prometheus, Battleship, 2012, La Délicatesse, les Infidèles, n’importe quel film avec Dany Boon dedans, même chose avec Cotillard)
– de prendre les taxi parisiens quand je peux faire autrement : deux conditions, il faut que j’aie les moyens et il faut que je me souvienne que les taxis parisiens sont rarement pro… Et j’ai une forte propension à tomber sur eux.
– d’arrêter de me bouffer la vie avec ce que pensent les gens à partir du moment où ma décision (et par extension mon propos) est cohérente avec qui je suis. Je suis humaine et parfois certaines réflexions me blessent. Il faudrait que cela me le fasse moins.
– de vouloir un chaton (en gros je vais arrêter de le vouloir, je vais en avoir un) (enfin je vais essayer)
– d’écouter les Lacs du Connemara (jusqu’en décembre)
– d’acheter des sacs à main et des chaussures (heureusement tout le monde sait que les résolutions ne tiennent rarement)
– de reculer devant certains projets : aller à New York, aller à Bali, m’investir dans une relation, enfin je vais essayer de mettre en exécution au moins un de ces 3 projets.
– de bouder le jour de mon anniversaire.

15 réflexions sur “Les 10 choses que je faisais en 2012 et que j’arrête en 2013

  1. Joe Lamouque dit :

    Pourquoi arreter de porter du orange autrement que sur les ongles alors que tu veux arreter de te bouffer la vie avec ce que pensent les gens ? S i ces deux resolutions sont liées bien sur ?!
    Porte du orange si ça te chante et puis c’est tout !!!

    J'aime

  2. Jerem dit :

    On va dire que je chipote, mais le film « 2012 » n’est pas sorti cette année mais en 2009…
    Cela n’enlève rien à sa médiocrité.

    J'aime

Laisser un commentaire

