Les 10 choses que je continuerai de faire en 2013

Troisième et dernier article !

Le premier volet :  les choses que je faisais en 2012 et que j’arrête en 2013 

Le second Volet : Les choses que je ne faisais pas en 2012 et que je vais essayer de faire en 2013

engagement qualite

En 2013, je continue :

– de regarder religieusement Plus Belle la Vie. Même en replay à 01h de mat sur Pluzz.
– d’acheter plein de choses inutiles mais qui me font plaisir et surtout qui font plaisir à mon entourage.
– de me réveiller seule le moins possible. Je vous vois venir bande de pervers, on va essayer de se reveiller moins seule avec la même personne hein. Si possible.
– d’aimer, écrire, parler de rugby, de transmettre ma passion
– d’aller au ciné, à des expos, à des concerts (Maroon5, Wax Tailor, plus ceux du Stade de France !)
– de chercher des bonnes adresses à Paris ou ailleurs (comme des bars à cocktail sympa et pas hors de prix, les petits restau typiques, etc.)
– de m’émerveiller sur toutes les petites choses de la vie, du quotidien. Ca c’est pour la Amélie Poulain qui sommeille parfois en moi. 
– de perdre les 5/6 kilos restants. ET SURTOUT ON LACHE RIEN
– d’être authentique. C’est ma marque de fabrique. Made in Perigord Hardcore.
– de chanter des chansons de merde à tue-tête et contaminer les autres ! Nouma nouma nouma yeah nouma nouma yeah nouma noumanouma yeah

Et vous ?

3 réflexions sur “Les 10 choses que je continuerai de faire en 2013

Laisser un commentaire

