Adopte un Boulet, le retour…

J’ai découvert récemment un nouveau site de rencontres, franchement amusant… Merci ma nouvelle voisine (coeur sur toi). Du coup je me suis inscrite… Et les bonnes habitudes sont revenus au galop…

Aujourd’hui je vous présente MonsieurNianianiania.
La conversation est en anglais mais pour les nuls donc relativement compréhensible.

photo 1photo 2

EDIT : La Réaction de Jarisch-Herxheimer est une réaction inflammatoire de l’organisme qui apparaît — non systématiquement — en réaction à la guérison spontanée ou à certains traitements médicaux (antibiothérapie à la pénicilline par exemple) ciblant des bactéries spirochètes (responsables par exemple de la syphilis ou de la maladie de Lyme, ou encore de fièvre récurrente à poux)..

photo 3

photo 4

Monsieur je veux avoir toujours raison nianianiania … #LOL

Une réflexion sur “Adopte un Boulet, le retour…

Laisser un commentaire

