Toi aussi affiche ta trombine sur le maillot du XV de France ! #DerrierelesBleus

A l’occasion de deux matchs du tournoi des Six Nations, le 1er février face à l’Angleterre et le 15 mars face à l’Irlande, Orange, partenaire de la Fédération française de rugby, propose à 10000 supporters d’imprimer leur photo sur le maillot des joueurs.
L’opération, mise en place par Be My Team, est réalisée en partenariat entre Orange et Adidas, équipementier du XV de France, évidemment.

Derrierelesbleus Orange ta photo sur le maillot du XV de France

Pour avoir ta trombine sur l’un des maillots du XV de France pour le match France – Angleterre (concours actuellement en cours), c’est tout simple. La seule condition, je dirai, est d’avoir un compte Facebook.
Tu te connectes sur la page Facebook « avec le XV » https://www.facebook.com/avecleXV?sk=app_343151589112566
Ensuite, il faut répondre à un quizz de 3 questions sur le Xv de France (évidemment, pas sur la poterie).
Astuce : tu peux participer jusqu’à 3 fois par jour si tu n’as pas les bonnes réponses…

Si tu vises juste, tu n’as plus qu’à suivre la marche à suivre pour uploader ta photo sur le site Be My Team. Mon seul regret est de ne pas avoir vu où ma trombine serait sur le maillot que j’ai choisi.
Car oui, tu peux également choisir LE maillot sur lequel tu veux que ta trombine soit…

Poupimali sur la maillot du Xv de France

J’ai évidemment choisi le numéro 8.
Pour deux raisons, la première : ma passion pour les 3e ligne et la seconde, je rêve que Picamoles me porte. Pour de vrai. (oui oh c’est bon j’ai droit à ma minute greluche).

Allez rejoins nous dans le coté obscur du maillot et sois porté(e) par le XV de France !

Une bien belle opération pour les fans en tout cas !

2 réflexions sur “Toi aussi affiche ta trombine sur le maillot du XV de France ! #DerrierelesBleus

Laisser un commentaire

