Petit déjeuner au soleil

Quand j’ai aménagé dans le 20ème, c’était surtout pour quitter mon petit 19 m2 au 6e sous les toits que j’occupais depuis trop d’années.

J’adorais cet appart. Il était petit mais bien agencé. Mais à 30 piges et depuis 6 ans sur Paris, il était un peu temps d’arrêter de vivre dans un appart d’étudiante, alors j’ai bossé. J’ai arrêté d’être educ, j’ai trimé avec passion sans me poser de questions sur les horaires et parfois les tarifs, j’ai mis de l’argent de côté (de quoi payer un déménagement en gros > caution + premier mois + déménagement + autres frais d’emmenagement) et puis je suis arrivée au Stade. Pas de d’aménagement si pas de CDI et de quoi justifier sur deux générations que vous allez payer votre loyer sur Paris…

8 mois après j’avais un gros coup de cœur pour cet appart. 

D’où j’écris ce matin. Au soleil sur mon balcon. (On ne dirait pas mais c’est un gros luxe ce balcon orienté à l’Est ensoleillé jusqu’à 13h). Je continue peut être de trimer pour y vivre mais au moins je peux déjeuner au soleil.

  

Laisser un commentaire

