Le stress et Mouillette. 

En attendant qu’il devienne une star d’Internet, j’ai quelques points à revoir avec Mouillette pour gérer sa future célébrité…

Mouillette  mon chat et le stress : la solution Feliway

Mouillette vous presente les produits Feliway

Mouillette est un stréssé de la vie. Essayez de déplacer un meuble de l’appartement et vous allez le retrouver prostré durant des heures derrière les toilettes…

Essayez de faire entrer 10 personnes dans mon appartement en même temps… Il va mettre environ 2h avant d’apparaitre. Oui parce que faut pas abuser, les gens c’est le bien, ca fait des calins et ça me dit que je suis trop beau.

Bref, Mouillette est magnifique mais il est très craintif. Avec Carla, je n’avais eu jamais de souci. J’ai donc investi dans mes premiers diffuseurs et sprays Feliway quand il nous a rejoint.
– En diffuseur au quotidien (1 recharge dure 1 mois) dans les pièces à vivre
– En spray dans la caisse de transport et sur les endroits où il avait fait pipi (très efficace dans mon rideau et sur un coussin du canapé > ca a été terminé après).

J’ai eu le plaisir de recevoir un coffret de la part de Feliway (dont je lis régulièrement le blog – que je vous conseille si vous avez des matous) d’un diffuseur et d’un spray. Merci à Charlotte d’ailleurs.

Notre prochaine étape pour lequel ce coffret tombe parfaitement : partir en vacances ! C’est à dire transport + nouveau logement pour quelques jours (environ 3 semaines).

GROS CHALLENGE ! Dont je vous relaterai l’expérience et le test toute épreuve incluse, après😉

4 réflexions sur “Le stress et Mouillette. 

Laisser un commentaire

