Lecture du soir : Le mag gratuit #Stylist

Hier soir en sortant du métro (que je ne prends quasiment jamais), une charmante jeune femme m’a tendu un Stylist.

magazine Stylist gratuit parisien   
A ma grande surprise, j’ai adoré le lire. 

 
Sans prétention, les articles (sur l’insomnie notamment) sont bien écrits.
Ça sent le relooking rafraîchi, la plume est légère (j’ai ri en lisant l’édito autant dire que ça donne envie de lire la suite).

 
Les sujets sont clairement urbains (désolée pour les autres). En même temps, c’est un mag gratuit parisien. 

Niveau look : on est en plein dans la mouvance Society (du pastel, des infographies, du « je » en veux-tu en voilà). 

J’ai également beaucoup aimé le format de l’interview portrait futuriste de Beigbeder… Hop d’ailleurs je le partage ⬇️

 
Et bien bravo ! C’est pile dans la cible (en tout cas je suis dans la cible ;))

Je risque de prendre le métro à Saint Lazare juste pour en récupérer un de temps en temps ;) 

Laisser un commentaire

