Le week-end Highlander avec l’équipe de William Lawson’s 

Il me semble important de revoir avec vous les commandements de quand tu pars dans le Nord de l’Angleterre pour apprendre à survivre au crash d’un avion (enfin si jamais ca m’arrive), à survivre également à 14 repas par jour et à un match de l’Ecosse en coupe du monde, à contenir ta joie dans un pub anglais quand ceux-ci se font sortir à grand coup de crampons de la coupe du monde et à ne pas mourir de rire pendant 48h…

Rien de tout cela n’aurait été possible sans l’adorable équipe de William Lawson’s que je remercie infiniment🙂

#NoRulesGreatScotch

A l’aéroport, toujours, tu prendras une photo. On ne sait jamais.

A ton arrivée, tu salueras les propriétaires du chateau.

Au soldat, tu ne toucheras pas la cuirasse mais tu feras un armurselfie !

Dans les canapés moelleux du salon du château, tu te vautreras.

Dans ton immense chambre, tu hurleras de joie devant les surprises que ce cher William Lawson a préparé pour toi. On a particulièrement apprécié le lit tellement grand que tu te perds dedans. (Et dans ta baignoire tu kifferas).

Ton chevalier, tu câlineras. (Au Langley Castle point d’écriteau tout vilain à ta porte, c’est le nounours qui indique qu’il ne faut pas te déranger.)

Ton kilt (véritable !) tu porteras (avec une culotte parce que tu n’es ni un mec bien une écossaise !).

De ton château, tu prendras plein de photos. En Écosse, tu te croiras (en vrai on était quelques dizaines de kilomètres. Merci le fog).

Avec Voldemort, tu formeras l’équipe qui mourra le plus vite lors du stage de survie. Mais le plus gros fou-rire du week-end, tu auras.

Des gens à tête de panneau tu immortaliseras.

D’apprendre à faire du feu, tu encourageras. Ce fut un peu laborieux et pourtant il y avait Jean Michel Donnetout et Jean Michel Muscu. L’astuce : c’est d’avoir une pile de 9 volts et de la laine de fer : et hop le tour est joué😉

Du whisky, tu dégusteras. Avec une pointe d’un genre de sprit au gingembre, tu te rendras un peu ivre. Mais sans la virgule.

De ce whisky, tu aimeras. Je vais faire hurler les spécialistes, mais ne buvant que très rarement des alcools forts, le coté « rhum arrangé » m’a beaucoup plu🙂

En kilt, tu rendras hommage à l’Histoire, en allant sur le mur d’Hadrien (pour les plus incultes, ce mur, construit par les romains, avait pour but d’empêcher les irréductibles écossais, appelés à l’époque les tribus calédoniennes, de venir faire la loi/de foutre la merde – au choix-).

Et de faire les beaux gosses, tu essayeras.

De Justin, le traducteur à qui aucun mot à mot ne résiste, tu seras fan.

//platform.twitter.com/widgets.js

Au match Afrique du Sud / Ecosse, tu iras. Et précieusement le coffret VIP tu garderas.

Au stade St James Park, tu te rendras pour la première fois (et surement la dernière vue que c’est un stade de foot).

Le sourire TOUJOURS tu garderas !

Le Flowers of Scotland, à plein poumons, tu chanteras ! (Je sais c’est nul cette interdiction de la cornemuse)

Les copines en photos, tu prendras ! Je vous présente Galliane😉

La première mi-temps de la plus grosse rencontre de la compétition en phase de poule (Angleterre/Australie), sur un iPhone au restaurant pour 18e repas de la journée, tu regarderas.

Au pub, tu finiras pour la deuxième mi-temps. De joie, tu n’exploseras pas au carton jaune de Farrell sous peine de réprimandes d’anglais de mauvais poil.

De la sortie historique de l’Angleterre en coupe du monde 2015, tu seras témoin.

Mais tu sauveras l’économie du pays d’Albion, en achetant la tasse en soutien face à ce drame. (Parce que tu es une personne bien et que tu aimes bien troller aussi. Un peu.)

De ta chambre, tu prendras une dernière photo avant de partir avec la tête remplie de fantastiques souvenirs…

Avec toutes ces personnes tu passeras d’excellents moments avec des rires, de la nourriture (plein, beaucoup, trop), du rugby et du whisky (plein il parait…).

Merci encore infiniment à l’équipe franco-anglaise (Camille, Milly et Tom) de William Lawson’s !

Tout le long du weekend nous avons été filmé et photographié (c’est trés intimidant), je vous laisse découvrir le rendu🙂

On est beau, hein ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s