Mouillette

Mouillette est parti. Il n’a pas souffert et il etait avec moi.
Son coeur etait trop malade. Il s’est arrêté net.
C’etait un super chat. Il aimait tout le monde, tous ceux qui ont le bonheur de le connaitre, pourront vous le dire. Un vrai bavard aussi.
Pour sa dernière journée, je vais tacher de me souvenir qu’on aura fait de gros calins.

Cela fait 15 ans que je vis seule avec un chat. Ils ont meme été 2 pendant un temps.
C’est donc la première fois que je vais être vraiment toute seule.
Je crois que j’ai peur.

J’ai toujours donné beaucoup d’amour à mes chats et j’ai toujours veillé à ce qu’ils soient heureux.
Je continuerai à le faire. Pour le prochain. Dans quelques mois.

3 réflexions sur “Mouillette

  1. Korz dit :

    Je suis triste de lire ce billet.😦
    J’avais l’habitude de suivre ses aventures sur Instagram et sur Snapchat. Ses miaulements par écran interposé vont me manquer. Quelque part tant mieux s’il a pu finir ses jours tranquillement auprès de toi, même si c’était beaucoup trop tôt.

    Des bises pour toi.

    Aimé par 1 personne

  2. dam_drums dit :

    Plus de #pointmouillette sur Twitter ou Instagram, ça sera triste😦
    J’ai du laisser mon Kellogs après 15 ans de vie avec ma femme et moi il y a 3 mois maintenant.
    Lui aussi était malade et fatigué. ce fut très dur de le quitter.
    Je comprends donc ta douleur😦😦
    Bon courage

    J'aime

Laisser un commentaire

