Où manger à… Je te donne des conseils de restos en Aquitaine !

Ce n’est pas quelque chose de nouveau, j’aime bien « bien manger » !
J’ai testé quelques restaurants dans ma vie parisienne et il n’y a pas de raison que cela change maintenant que je suis bordelaise… Je ne prenais juste pas trop le temps d’écrire dessus malheureusement. J’ai donc réfléchi à une format moins contraignant pour pouvoir le faire maintenant que je vis à Bordeaux.


Il faut savoir qu’ici notamment et dans le Sud ouest de façon générale, le rapport qualité/quantité/prix est particulièrement attractif🙂
Du coup, j’en profite pour rajouter une rubrique à mon blog sur les restos que je teste et que je vous conseille dans la région…
A moins d’une extrême mauvaise expérience, je ne vous parlerais pas des restos que je teste et qui ne valent pas le coup. Comme ça on va tous s’économiser du temps😉

En gros, je vous donnerai (selon mes goûts évidemment) les points forts, les points faibles, la localisation, s’il faut réserver, le prix moyen, la note globale sur 10 et des conseils de plats. Après vous êtes grands, vous verrez si cela vous convient.
Si vous avez des adresses à me conseiller, allez-y (j’irai tester pour vous huhu).

Allez, bisous bavettes❤


Ps : les photos sont les miennes. Il y en a plein d’autres sur instagram > https://www.instagram.com/Poupimali/

Laisser un commentaire

