Mais qui est elle ?

Avoir un blog c’est une forme d’exhibition. 

Je raconte des histoires (authentiques mais aussi romancées) basées sur les réflexions sur mon boulot dans le web, sur mon ancien boulot dans la psychiatrie (aucun rapport, fils unique), de rappeler mes goûts en terme de films (la cité de la peur, si tu n’as pas reconnu la dernière parenthèse), de causer mecs à moitié nu aussi (et de leur capacité surprenante à être incompréhensibles la plus part du temps), de parler sorties, concerts, expo, bulles dans le cul (spa).

Le leitmotiv : ne jamais (trop) se prendre au sérieux. 

 La catégorie AdopteUnBoulet est un peu à part, il suffit juste de lire l’onglet qui lui est consacré.

NB :  Je vous engage fortement à regarder dans les archives… il y a du croustillant à lire !

Depuis plusieurs mois (après un passage de deux ans chez Yahoosport), le goût d’écrire est passé. Une certaine lassitude.

DISCLAIMER : Un blog évolue sur le même rythme que son propriétaire. 

31 réflexions sur “Mais qui est elle ?

  1. Arlie dit :

    Si tu deviens reine de Parisanie, je tiens à faire partie de ta cour !
    Etre célibataire dans ce royaume n’est pas aisé, et le site tout rose, je connais aussi. Bonne distraction, certes agaçante, mais distrayant.
    Entre ceux qui boycottent l’ortographe, les no-life, les « ouaich ma gueule », les narcissiques et les serial-baiseurs, on a de quoi faire, une vraie étude sociologique à tirer de tout ça héhé !

    Bien à toi camarade.
    A.

    J'aime

  2. Void dit :

    Bravo pour ce site/blog.
    Je l’ai trouvé aujourd’hui via « lesbridgets ».
    Il va surement devenir une de mes pages quotidiennes avec « girlsandgeek ».
    Bonne continuation et vive les boulets… ou pas!
    M.
    Ps: Si des fautes sont présentes -> auto-flagellation!

    J'aime

  3. Bonjour à toi parisienne assumée ! J’ai eu le plaisir de voir ce matin, en arrivant au stage, que tu avais répondu à mon tweet🙂

    Si je puis me permettre, voilà une succincte mais néanmoins subjective vision de ma personne, par moi même :

    je suis prétentieux, arrogant, peu bavard et lent à comprendre certaines blagues. Mais si tu veux en savoir plus, je te redirige vers mes 1000 tweets.

    en te souhaitant une bonne journée ! (mais, mais ce con n’a pas fini sa phrase…)

    J'aime

  4. Est-elle telle qu’elle se décrit?
    Est-elle possible qu’elle se trompe, voire qu’elle nous trompe?
    Est-elle là juste pour s’amuser ou, et, pour nous amuser?
    Peu importe, en fait… Peu m’importe, en fêtes…
    Pourvu qu’on la lise et qu’on l’élise, qu’on l’aime et qu’on la prenne par coeur!

    J'aime

  5. Et bien, de passage ici après la découverte de vos articles sur Yahoo Sports, je rejoins les pensées des quelques autres visiteurs quant à désormais imaginer et lire des articles bien écrits parlant de Rugby… Félicitation pour votre blog et votre arrivée sur les blogs yahoo dans tous les cas (même si ces quelques mots ne sont pas forcément grand chose)

    J'aime

  6. Bonjour,

    Comme quoi, internet est plein de ressources !! Remarquez je n’en doutais pas … J’ai découvert votre écriture sur yahoo, aujourd’hui je découvre votre blog ! J’ai lu quelques unes de vos « anecdotes », pour certaines réellement sympathique !! Je ne suis pas un « mordu » de rugby mais j’aime le sport, ce sport. L’équipe de France, les grands tournois, les demi et finales de Top 14, la coupe d’Europe. Ce que j’aime dans ce sport c’est l’esprit collectif, le combat, la roublardise, la technique également !!
    J’ai tout de même une préférence pour le ballon rond, mais je n’aime pas sa mentalité. Trop business, trop strass, trop .. Barcelone me fait rêver, mais le XV de France battant les All Blacks en match de poule tout autant (l’espoir fait vivre …) !!
    J’aime beaucoup lire ce qui s’écrit sur le sport en général, je ne suis pas toujours satisfait de la manière dont c’est rédigé, mais tant que l’on parle de sport, je m’intéresse !! Je vais suivre vos papiers sur Yahoo comme je suis ceux de la quasi totalité des blogueurs de ce site. Je ne réagis que rarement à ce qui s’écrit et je ne lâche pas de critique (Tout le monde doit avoir sa chance, les critiques ou pire les agressions – acharnements – qui ont lieu parfois, beaucoup d’autres s’en chargent malheureusement ..)

    Dans tous les cas, dès à présent je suivrais avec attention l’évolution de ce support et de vos papiers sur Yahoo !!

    A vous lire,
    Cordialement,
    Vincent

    J'aime

  7. Yanne dit :

    Bonjour chère Poupi,
    Jean Pierre Mader a dit: « Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs », et bien je m’inscris en faux!!!Moi qui ai très bien connu la susnommée….je sais parfaitement que parfois, le soir, Macumba s’installait une bière à la main devant un bon match de rugby tout en guettant les tweets ravageurs de Poupi… Moi c’est en la voyant que j’ai eu envie de faire comme elle! Alors j’ai lu ton blog yahooesque ….et j’ai ri…..j’ai lu quelques articles ici…et j’ai ri, j’ai suivi le match ce matin avec toi…..et j’ai ri. Merci Poupi et merci Macumba!!!

    J'aime

  8. Xav Breizh dit :

    Bonjour,
    Je rejoins les rangs de ceux qui trouvent votre blog sur le Rugby fort sympathique. Entre bonnes infos et traits d’humour, cela change des blog sans âme et trop convenu de certains de vos confrères. Merci donc pour cette fraicheur !
    Dommage cependant de ne pas afficher votre « frimousse », si c’est par soucis de discrétion c’est un peu loupé pour qui sait manier l’ami google (et pour est un peu curieux comme moi :)). Ou alors s’est seulement pour ne pas faire peur à certains hommes qui croient qu’une femme ne peut être à la fois jolie et intelligente😉

    Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et une agréable journée,
    Au plaisir de vous lire,
    Xav

    J'aime

  9. Florian dit :

    Désolé de poster ici, j’ai pas de compte Yahoo.
    Annecdote du même type que les pumas/jaguars Argentins, les All Blacks sont en réalités les All Backs. Dans les 2 cas il s’agit d’une erreur de traduction ou d’interpretation d’un journaliste (qui a dit Français?).

    Correction importante de ton article rugby facile 3: Les Sud Afs jouent en Vert (J’ai passé du temps là bas). Tu cites Invictus en plus… Donc le mailot jaune que tu montres est le maillot 3rd (le 2nd est le blanc).

    Il y a également quelques coquilles sur les 2 derniers articles mais vu que ce ne sont pas des fautes d’ortographe à proprement parler tu es absoute.

    J'aime

  10. Gadel dit :

    Je découvre ton blog via un lien facebook d’une amie.
    J’ai lu, quelques articles que tu as publié.

    Je te trouve autant de charme que j’apprécie le concept d’adopte un mec. (ndr : Le rédacteur DETESTE adopte un mec.)

    Je vais pas m’étendre plus amplement sur le pourquoi du comment.
    On ne peut pas plaire à tout le monde ma fois.

    Simplement au milieu de ces élogieux commentaires flattant ton égo. Peut-être manque-t-il un bémol de doute.

    J'aime

  11. Anonyment Anonyme dit :

    J’ai entendu la rédactrice ce matin, sur France info (au sujet du blog sur le rugby), mais découvrant sur le net le sujet, je suis déçu.
    C’est comme souvent égocentré (fort logiquement), condescendant, peu sympathique en terme d’image.
    Je m’attendais à lire des trucs plus rigollots et sympa’, moins « pff, dur dur d’être mieux que les autres ».
    Encore une princesse navrée d’être dans un monde d’idiots ne lui arrivant pas à la cheville (un peu gonflée sans doute), le pire étant de perdre du temps sur des sites de « rencontres » à la noix et de s’en plaindre.
    L’ego et le net, décidément…

    J'aime

  12. Titi dit :

    Salut Poupimali.

    J’ai découvert ton blog après avoir suivi tes articles sur Yahoo durant toute la coupe du monde. Et je voulais juste te dire que j’aime beaucoup le style et le contenu également, tes posts sur ton blog me font vraiment bien marrer, donc merci, ça me permet de me distraire un peu pendant mes journées de boulot, héhé! Donc continue comme ça surtout et merci !

    J'aime

  13. Fantomas dit :

    Superbe découverte ton blog.

    Je suis tombé par hasard sur ta chronique « AdopteUnBoulet » et t’auras le mérite de me faire glousser au boulot, d’ailleurs je sens un regard intrigué de mes voisins.

    C’est cynique, c’est drôle, c’est fin, c’est très fin, ça se mange sans fin.

    Ça fait du bien, merci à toi.

    J'aime

  14. Anthony dit :

    je viens de lire ton dernier commentaire sur yahoo et je comprend ton agassement, mais sur tu les blocs il y a des idiots pour critiquer l’orthographe ou la direction des commentaires, des cons qui comprenent pas il y en a partout. J’aime beaucoup des enquetes et tes reflxions sur le rugby comme celle sur les licences, déjà il y a 10 ans c’étais du vol, sa continue… Celle aussi sur le stade et tes autres articles. J’ai arreter de jouer il y a quelques années a cause du boulot l’offshore sa prend du temps… Mais le monde pro d’aujourd’hui ne m’attire que tres peux et meme amateur, je n’ai jamais touché un centime pour jouer au contraire j’ai payer licence, 3 mi temps… En plus j’ai tjs trouvé dans ce sport que la tête est complétement pourris la fédé, LNR, Board, comité régionaux, enfin à 31 ans j’espère quand même un jour pouvoir réchausser les crampons on verra, en tout cas continue comme sa ton blogue et tes enquètes, c’est plutot très sympa et bien fait

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s