Pourquoi AdopteUnBoulet ?

Poupimali a eu un profil sur un site rose de rencontre. Elle ne cherchait pas l’homme de sa vie, (déjà parce que ca n’existe pas un homme de sa vie) mais plutôt à diversifier ses rencontres.

Quand elle s’ennuiait, il lui arrivait de répondre un peu naïvement, voire beteetméchantement à des hommes qui tentaient volontairement de la « charmer ». A toutes fins utiles, elle avait pris soin de prévenir :

Je suis une garce exigeante lunatique feignante psychorigide vénale sans humour.
plus ou moins…
(Je lutte également contre l’illettrisme et pour le bien être de mes yeux)
Sa shopping-list :
Un Homme, Du Rêve et de la hauteur…
Sinon une calzone avec des champignons et de la crème fraiche épaisse, un grand verre de Bordeaux 2005, un livreur de sushi passé minuit, une paire de Louboutin, un masseur personnel, un stylo bleu qui marche et des croquettes pour mon chat.
ah oui : je n’envoie jamais de premier message, c’est injuste mais c’est comme ça (sauf exception…)

Ils ne pouvaient donc pas dire qu’ils ne savaient pas où ils mettaient leur clavier.

Et si par malchance certains se révèlaient plus drôles que d’autres, Poupi leur a fait l’honneur d’être la star du jour par la publication de la conversation.

Continuez par la page « A Propos » pour en savoir plus sinon direction « Enfin de la Lecture »

A bientot (ou pas)

21 réflexions sur “Pourquoi AdopteUnBoulet ?

  1. Un « homme à la hauteur » est bien souvent imagé, et « cela se construit ».. en apparence (= chirurgie esthétique), du mieux que l’on peut voir « esthétiquement réalisable », mais en « POSITIF »! Mais l’intérieur est une autre « Valeur », qui ne peut exister quand dans un entre-deux, qui évolue et où chacun met du sien!

    Good luck Poupi, et Bonne année 2011 🙂

    J'aime

  2. LoicLefur dit :

    J’avais la même attitude mais côté masculin, trop de « boulets féminins », puis après rencontre IRL d’une petite perle, j’ai supprimé mon beau compte avec beaucoup de point ^^

    J'aime

  3. Hé hé je trouve ça excellent! J’adore cet humour, mais quand même je mets un bémol sur un truc: Le verre de bordeaux 2005 avec une pizza !! là je dis faut pas déconner quand même, alors qu’un verre de pif quelconque doit faire l’affaire :)) ah les meufssss :))

    J'aime

  4. plone dit :

    tu me parles sur Twitter hier, une semaine avant je tombe sur ta fiche adopteunmec (boulet, vraiment?). dans les deux cas tu me fais rire, plus que Sylvie Joly et Anne Roumanoff réunies.

    J'aime

      • plone dit :

        foutue contrefaçon. je me suis fait avoir par une pâle copie de ton profil. Les chinois seraient même sur adopteunmec? bon, je retourne chercher ta page. ça va peut-être me prendre du temps, mais faut bien souffrir pour avoir le droit à un post sur ton blog.

        J'aime

  5. « garce exigeante lunatique feignante psychorigide vénale sans humour » pas mal du tout, cette entrée en matière…
    sinon, rapport à louboutin, j’acquiesce (le porte-feuille, moins…)
    quant au verre de bdx 2005, pourquoi pas, mais d’où vient-il: st-émilion, médoc, sauternais, entre-deux-mers (un blanc…), pessac-léognan et vins de graves – excellentissimes, souvent… voilà qui pique une curiosité…
    au plaisir !

    J'aime

  6. Héhé, je viens de me régaler en lisant des pages et des pages de la catégorie adopteunboulet, c’est juste un régal !! Je me suis demandé s’il t’est déjà arriver de tomber sur des mecs qui avaient l’air bien, voire d’en rencontrer un etc ? Merci pour la lecture !

    J'aime

  7. Florian dit :

    Sans vouloir être offensant ni déplacé, le fait d’être inscrite sur Meetic n’est-il pas simplement un moyen de pouvoir te remonter le moral par des critiques acerbes contre les idiots misogynes revendiquant le droit à la femme d’être une victime de leur manque d’imagination ?
    Je ne connais pas ce site mais d’expérience le meilleur moyen de rencontrer quelqu’un de potentiellement intéressant est de loin les soirées avec les amis en ville. Au pire des cas tu trouveras un public prêt à écouter tes aventures qui j’espère ne sont pas toutes aussi sordides que celles que tu postes.

    Ps : mon premier rendez-vous avec ma copine a été parfait de par son imperfection (cuisine => alarme incendie).
    J’ai un de mes meilleurs amis qui convient à tes critères physiques mais je pense que 24 ans est peut-être trop jeune à ton goût. La vie est parfois imprévisible !

    J'aime

  8. Ah, ce texte me rappelle délicieusement les raisons pour lesquelles sur adopteuntruc… Parce que franchement, que ce soit du coté masculin ou féminin, il y a des claques qui se perdent et de longues conversations philosophiques pourraient être développées dessus…

    Ce soir donc, c’est décidé, je retourne, grâce à cet article, sur ce site me défouler contre les tueurs de la langue française et autres… trucs? Merci bien!

    PS : Sinon une calzone avec de la crème c’est pas un peu écoeurant?

    J'aime

  9. Pierre dit :

    Merci pour cette franche rigolade, très instructif … je vais de ce pas me désinscrire et résilier mon abonnement de ce site … ah non c’est pas le même … en même temps celui là ou un autre …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s