Les dix choses inavouables mais que j’aime quand même

Alors que j’étais en train de râler sur mon sort de voyageuse perdue en véloTGV dans la pampa bordelaise, désespérant de ne pas rentrer chez moi avant 4 jours si cela continuait, j’ai surpris une blogueuse plus connue sous le nom de la Grande Sophie maintenant devenue @Sophie_Gourion tenant ces propos :
« il faudrait un jour que je fasse un post sur tous les trucs honteux que j’aime, genre Claude François, les romans photos ou les danse de salon« .

Ce qu’elle a fait là : http://toutalego.blogspot.com/2012/03/mon-top-10-des-trucs-que-lon-honte.html?spref=tw
Afin de la soutenir dans cet élan de coming out de la loose assumée, je vais moi aussi confier mes 10 trucs inavouables mais que j’aime quand même.

1, Je ne rate jamais un épisode de Plus belle la vie.


PBLV, pour les intimes. Ne possédant pas la télé, je réserve mon samedi matin ou mon dimanche (quand monsieur est parti galoper sur les terrains) à la totale de la semaine disponible sur le brillant site de pluzz.
Je peux vous raconter toute la vie de Luna, Nina, Madame Torrés et son mari Roland, les dernières aventures de la famille Cassagne et surtout de Thomas, mon préféré.

2, Je lis Voici.

Oui, oui, le torchon que l’on trouve chez le dentiste avec 3 ans de retard. Je vais même plus loin : je suis abonnée. Toute les semaines, religieusement, je feuillette avec attention les derniers potins commentés avec humour (parfois grinçant), je m’amuse des photos qui montrent finalement que même « la star » est un monsieur madame comme tout le monde. La cellulite et le pantalon mal ajusté c’est pour tout le monde.

3, Je chante toujours à fond, avec tout mon coeur, « Tombe la neige » avec les chanteurs du restau vietnamien de Lognes en région parisienne. Il faut savoir qu’Adamo est juste une super star en Asie à cause de cette chanson. Je ne maitrise pas encore la version vietnamienne mais la française… sur le bout des doigts.

4, Je connais le répertoire complet de Francis Cabrel.

Ma chanson préférée :

En vrai, en préparant cet article j’ai du réécouter au moins 35 chansons avant de me décider (les murs de poussières, il faudra leur dire, la dame de haute savoie, c’est écrit, petite Marie, tout le monde y pense, encore et encore, je l’aime à mourir, sarbacane, un samedi soir sur la terre, la fille qui m’accompagne, question d’équilibre, animal… rahhhhh bon je les aime toutes en fait.). Il parle d’amour comme personne, d’humanisme, de tolérance, il fut l’un des premiers à chanter l’amour gays, l’intégration… Et dans cette période électorale, je vous mets juste pour mémoire :


5, J’ai gagné un concours de lambada quand j’avais 10 ou 11 ans.


J’étais associée à mon prof de natation qui avait bien 20 ans de plus que moi. Depuis je ne rate jamais une occasion de me trémousser dessus quand elle passe dans les mariages.

6, J’ai monté un fan club pour Francis Lalanne.

On était deux dedans mais on était les deux meilleurs fans du monde.

7, Je ne sais pas me maquiller. Me mettre de l’eye liner c’est toujours un exploit, me mettre du fond de teint me donne littéralement des boutons. Du coup, je suis très admirative de celles qui y arrivent.

8, J’ai toujours eu un béguin pour Tom Cruise. Même si je fais deux têtes de plus que lui et qu’il est scientologue.

<;3 (ben quoi ?)

9, L’ensemble de mes fonds d’écran sous iOs (j’en ai 5 bureaux sous mac book air et deux sous iphone) comporte une photo différente de Maxime Medard.

Ca peut paraitre étrange (ou complétement malade au choix) mais chacune de ces photos m’a été donnée par une personne qui voulait me faire plaisir.
Prochain joujou mac que je possèderai aura ses fond d’écran Pascal Papé, j’en ai une sacré collection (j’ai des followers au top).

10, J’ai une passion pour les livres de coloriage.

Photo à l’appui, je me passerai de commentaire, hein. J’aime bien, ça me détend. De plus je suis la nounou idéale pour cela… Car bien évidemment j’ai tous les types d’outils pour colorier : de la peinture au crayon gras, en passant par toutes les tailles de feutres…

Alors, qui avoue ?

9 réflexions sur “Les dix choses inavouables mais que j’aime quand même

  1. Je t’envoie la Petite Parlote vous allez bien vous amusées toutes les deux. Tu verras elle est toute mignonne mais… très bavarde !!!
    Pour les trucs inavouables faut que je réfléchisse… sait pas trop… mais je suis sûre qu’en cherchant bien…

    J’aime

  2. @joueurs

    plus belle la vie , voici et adamo c’est sauvage….oulalalala!! Cabrel et Lalanne c’est pas si inavouable que ça…par contre je veux voir la lambadaaaaaaaa !!!!!!!

    J’aime

  3. Ping : 10 trucs que j’aime mais que j’assume pas trop / Part 1 | L'actu à la loupe

  4. Ping : 10 trucs que j’aime mais que j’assume pas trop / Part 1 » L'actu à la loupe | L'actu à la loupe

  5. Ping : 10 trucs que j’aime mais que j’assume pas trop / Part 1 | Zlink

Laisser un commentaire