Un petit peu de mauvaise foi…

Nathanael34 (38 ans, Paris) : Hi. Nataniel jh 38 mignon proche porte de Vincennes. J’aime le rire la spontanéité la simplicité. On pourrait boire un verre, courrir ds les rues de Paris, sauter ds le 1er train ou avion pour je ne sais ou et rigoler vivre danser! A vous lire.

Avez vous du temps aujourd’hui?

Bonjour Nataniel. En moyenne 24h dans une seule journée. Pourtant vous êtes passé sur ma fiche…

C’est vrai mais je bosse dans la pub et ne peux mettre ma photo. Que je peux vous envoyer. Et je n’atteint les 85… Mais votre sourire m’a touché voyez vous. Donc…

Donc pas de conversation. Pas de photo. Je travaille aussi et j’assume de mettre ma photo.

Oui mais mon agence a Meetic en client majeur. Bref tant pis pour moi c cela?
Je suis du genre a assumer en fait mais la pas possible de faire autrement

Quel dommage… vraiment… J’y aurai presque cru. 

Poupimali : 3 chances sur 4 qu’il est marié. On parie ?

9 réflexions sur “Un petit peu de mauvaise foi…

  1. Amusant… Perso, je ne vois pas ce qu’il y a de génant à travailler pour meetic et à y être client. Quand j’utilisais le site, j’aurais adoré faire leur communication ! D’ailleurs, j’adorerai encore.

    Je ne sais pas trop ce que ça donne aujourd’hui, mais j’y ai trouvé celui qui allait devenir mon mari et le père de l’enfant que je porte… Si tu as les larmes aux yeux comme à la fin de blanche-neige, c’est normal, c’est une belle histoire :).

    J’ai toujours autant de plaisir à lire ton blog, à très bientôt !

    J’aime

    1. Héhé. J’adore ta description et ta répartie.

      Est-ce qu’il est marié ou parano, telle est la question ! Surtout quand on sait que sur ce site, une fois sa photo postée, on ne peut plus l’effacer à moins de la remplacer par une autre. Ca laisse rêveur. Peut-être aussi qu’il est simplement très moche.

      C’est amusant que tu postes tes conversations. Moi je me focalise surtout sur les annonces qui sont parfois hilarantes ou totalement usinées.

      J’aime

  2. Xuafapec

    Chère Dame Poupi,
    Je connaissais les tweets, je découvre avec un bonheur quasi-enfantin les tribulations d’une acheteuse compulsive sur les marchands de viande humaine en mal d’amour et de copulation.

    Bon, ok, je viens de mettre une après midi (au boulot) en l’air parce que j’ai eu le malheur de débuter la lecture de tes pérégrinations lors de ma pause déjeuner (je me suis arrêté en apothéose à Vincente !), et je pense que ma productivité en a pris un sérieux coup.
    Néanmoins, mon entrainement des zygomatiques a indubitablement rencontré un véritable test grâce à tes textes.

    Bref, que du bonheur. Merci 😀

    J’aime

Laisser un commentaire